Dons 5.png

Faire un don

Soutenez Cerise dans ses missions, faites un don!

Après deux années compliquées dans un contexte sanitaire et social très fragilisé, l'association Cerise a toujours besoin de vous afin de poursuivre ses missions de solidarité auprès des publics du territoire Paris-Centre. La perte du lien social, l’isolement des seniors et de la jeunesse, la précarisation et la difficulté de se projeter vers l'avenir, nous ont obligés à repenser nos manières de travailler, à soutenir et accompagner les publics les plus fragiles tout en étant contraints par un cadre sanitaire très strict.

Malgré le soutien de ses tutelles, pour Cerise, l’année qui s’achève est encore marquée par une perte de revenus d’activité de 20000 € par rapport à 2020, et l’année 2022 commence sous les mêmes augures.

Nous souhaitons relancer une campagne de collecte de dons car en nous soutenant, vous nous permettez d'accomplir nos missions, de toujours mieux accueillir et de manière inconditionnelle, toutes celles et ceux qui franchissent le seuil de Cerise.

De gros projets sont en attente de financement, comme la réfection de l'éclairage du plafond de notre magnifique Café Reflets, l'installation d'une cuisine associative,  l'éclairage et la peinture de notre auditorium, la réparation du piano quart de queue.  Nous voulons avant tout rester un lieu d'entraide, culturel et convivial ouvert, à l'accueil inconditionnel et fraternel, et continuer à tisser avec tous ce qui nous lie, quand dans la vie, parfois, tout nous sépare. Restons solidaires. 

En faisant un don à Cerise,  vous contribuez non seulement financièrement mais humainement au projet de l'association. Devenir donateur vous permettra de choisir parmi différents projets de Cerise, celui que vous souhaitez soutenir.
Vous recevrez lors du lancement des projets 2022 un sondage pour les classer selon votre ordre préférence. 
Celui qui recueillera le plus de votes sera retenu! 

 Merci de ce que vous pourrez faire et n'hésitez pas à relayer cette collecte. Merci de votre soutien, vos dons même modestes, seront les bienvenus.

L'équipe de Cerise